Première campagne de pub pour la fille de Kate Moss

© SDP
Catherine Pleeck

Quand on est la fille de Kate Moss, pas facile de tracer sa voie loin de la mode, de ses podiums et de ses shootings. A 16 ans tout juste, Lila Grace Moss-Hack vient de poser pour sa première campagne de pub en tant que mannequin.

L’adolescente britannique est en effet la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty, pour l’année 2019. La rencontre entre le créateur américain et la demoiselle date de 2018, lors de vacances à Ibiza.  » A 6 ans à peine, la forte personnalité, l’attitude et la grande beauté de Lila étaient déjà très apparentes « , a commenté Marc Jacobs dans un communiqué, avant de louer également le sang-froid, la patience et la gentillesse de la fille de la célèbre top et du fondateur du magazine Dazed, lors de la prise des photos. A noter qu’en débutant sa carrière pour ce label, la teen-ager suit les pas d’Edie Campbell, Winona Ryder, Kaia Gerber et Adwoa Aboah. Nul doute qu’elle devrait connaître un destin aussi exceptionnel qu’elles…

Partner Content