Triumph s’offre un lifting sexy et comfy pour son 130e anniversaire

© Triumph
Stagiaire Le Vif

Les culottes gênantes de grand-mères, c’en est fini pour Triumph. La marque allemande de sous-vêtements a décidé de donner un coup de peps à sa collection phare  » Amourette  » afin de célébrer comme il se doit les 130 ans de la marque dès l’année prochaine.

Créée en 1836 par le corsetier Johann Gottfried Spiesshofer et le marchand Michael Braun, l’entreprise ne comptait alors que six machines à coudre pour 6 employés. Située en Allemagne, la maison mère surfait sur les tendances de l’époque: des corsets bien serrés du 19e siècle, similaires à ceux de l’Impératrice, au look garçon manqué des années vingt, en passant par le flower power en tissus légers des années 1970. De par son succès, la marque n’a cessé de s’agrandir pour s’implanter en Europe et puis partout à travers le monde.

Pourtant, la marque laissera de plus en plus de place au confort, délaissant parfois le côté sexy de la lingerie. Triumph a alors rapidement été associée aux culottes de nos mamans, ne révélant peut-être pas suffisamment la féminité de celles qui les portent.

Et cela, la marque l’a bien compris. Pour célébrer les trente ans de sa collection phare Amourette, Triumph a décidé de se donner un petit coup de jeune et revisitant ses modèles Amourette 300 et Amourette Spotlight. Des couleurs plus acidulées, des matières plus fluides mais surtout des coques rigides, la marque a souhaité suivre la tendance 2015 et espère reconquérir le coeur des femmes plus jeunes. Bien que changement il y a eu sur les modèles classiques de la collection, Triumph n’a pas pour autant choisi de laisser tomber l’aspect confort et rappelle constamment ô combien il est important de choisir une taille lui correspondant. Bref, la marque nous prouve qu’être sexy et comfy, c’est encore possible en 2015.

Triumph s'offre un lifting sexy et comfy pour son 130e anniversaire
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L.V.

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