Une boutique loft virtuelle pour Puma

La marque au félin a inauguré une plateforme interactive pour promouvoir ses collections et son univers.

Découvrir les collections de la marque sportive Puma d’un simple clic de souris, en se baladant dans un loft privé aux immense baies vitrées avec vue au loin sur la Tour Eiffel, voilà ce que propose la marque au félin en inaugurant son nouveau concept-store virtuel, The Private Loft, au design épuré. Cette nouvelle interface interactive propose une immersion totale dans l’univers de la griffe sportive à travers sept espaces déclinés sur les thèmes du sport, de la mode, de la beauté ou de la diététique. En se promenant dans le dressing, l’internaute est invité intuitivement à cliquer sur les différentes collections de la marque, on y trouve notamment la réédition de sa sneaker emblématique Suede fidèle aux lignes droites de l’original mais dans une nouvelle gamme de couleur. Dans le salon, des recettes de cocktails et des conseils de relaxation sont présentés sous la forme d’un blog. Dans la cuisine, zoom sur la « finger food » ou sur une sélection de vins de bordeaux. En s’inscrivant à l’espace VIP, des informations exclusives sont accessibles au visiteur, et entre autres des interviews des égéries de la griffe. Dans cet appartement idéal, il y fait nuit dès 20 heures mais rien n’empêche d’y poursuivre cette agréable balade. Dommage que le site ne soit qu’une belle vitrine et qu’on ne puisse pas directement passer commande.

Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content