Une collection Cathy Pill plus épurée

Cathy Pill proposera la saison prochaine une garde-robe plus épurée, facile à porter et, bonne nouvelle pour notre porte-feuille, moins chère.

Cathy Pill proposera la saison prochaine une garde-robe plus épurée, facile à porter et, bonne nouvelle pour notre porte-feuille, moins chère.

« Depuis quelques saisons, je travaille sur des collections plus accessibles. J’ai envie de les voir portées » confie la créatrice belge à FashionMag. Sans pour autant perdre sa marque de fabrique arty, elle désire proposer une collection de créateur au style et aux prix plus accessibles, l’effet de crise est sans aucun doute passé par là.

Le résultat de son repositionnement est réussi. Le style garde l’exprit des débuts: dynamique, moderne, féminin avec des imprimés artistiques percutants, omniprésents sur les pièces de la collection du printemps-été prochain. Pour les rendre plus faciles à porter, la créatrice a assagi les coupes de ses robes, vestes, pulls et hauts. Elle a également introduit dans sa ligne des pulls en maille, des shorts, des vestes en cuir, à mixer avec des jeans ou bien des bottes, pour un vestiaire complet. Les prix ont été revus à la baisse. Entre 200 et 550 euros pour une robe tandis que les mailles les plus élaborées grimpent jusqu’à 400 euros.

Cathy Pill est aujourd’hui présente dans une trentaine de magasins dans le monde, dont Isetan à Tokyo, Browns et Liberty à Londres, Harvey Nichols à Riyad, des points de vente aux quatre coins du globe, de l’Australie aux Etats-Unis, en passant par l’Espagne, l’Italie, la Belgique, Hong-Kong, le Canada ou encore le Koweït.


Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content