Une intruse vole la vedette au défilé Chanel, avant d’être poussée vers la sortie par Gigi Hadid (vidéo)

Gigi Hadid au défilé Chanel, 1er octobre 2019

Une spectatrice s’est introduite mardi à la surprise générale au défilé Chanel, a marché et pris la pose aux côtés de la mannequin star Gigi Hadid avant d’être écartée par cette dernière.

Une jeune femme, portant un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française, est sortie de son rang pour marcher avec les mannequins lors du passage final au Grand Palais transformé en toits de Paris, selon une journaliste de l’AFP.

L'intruse face à Gigi Hadid
L’intruse face à Gigi Hadid© Getty Images

Elle est ensuite montée sur une terrasse improvisée pour poser face à la top Gigi Hadid. Après une mini-confrontation, Gigi Hadid a raccompagné l’intruse en dehors du podium, selon les images publiées sur le compte twitter art8amby.

https://twitter.com/art8amby/status/1178978373336330240art8ambyhttps://twitter.com/art8amby

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

L’incident n’a pas été trop remarqué par le public occupé à filmer avec des smartphones la fin du défilé où l’on voit tous les looks présentés. « La meilleure vidéo de la finale Chanel », a réagi sur Twitter la critique de la mode de New York Times Vanessa Friedman en publiant ses images.

https://twitter.com/VVFriedman/status/1178961065918500864Vanessa Friedmanhttps://twitter.com/VVFriedman

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

« Ce n’était ni prévu, ni prémédité », a déclaré à l’AFP une porte-parole de Chanel en ajoutant qu’il y avait eu de telles intrusions, venant peut-être de la même personne, au cours de la semaine du prêt-à-porter femme qui s’achève mardi à Paris. « On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame », selon la même source.

L’intruse a été récupérée par les agents de sécurité et raccompagnée vers la sortie.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content