Une première boutique pour Sandrina Fasoli

Ils seront bientôt « chez eux », dans un univers qui leur ressemble. Sandrina Fasoli et Michaël Marson ouvrent leur boutique à Bruxelles, sur la place Brugmann.

Ils seront bientôt « chez eux », dans un univers qui leur ressemble. Sandrina Fasoli et Michaël Marson ouvrent leur boutique à Bruxelles, sur la place Brugmann.

Depuis six ans, ces deux créateurs belges, formés à la Cambre mode(s), signent à quatre mains des collections griffées du seul nom de Sandrina Fasoli. A la fin du mois d’août prochain, ils suspendront leur garde-robe féminine et nonchalante aux tringles de leur écrin d’à peine 70 m2. Ils l’ont voulu « minimaliste », comme une jolie carte de visite de leur vestiaire délicat. Avec beaucoup de blanc, du gris au sol, des lettrages noirs. Avec quelques coups de coeur en plus : des chaussures Robert Clergerie et des foulards Christophe Coppens, notamment. En avant-goût, cette photo d’une silhouette de l’automne-hiver à venir, commentée par Sandrina : « La collection pourrait s’appeler Un soir d’automne… Nous avons voulu lui donner un petit côté garçonne, à l’image de cette robe. Elle est assez épurée et un peu rude, c’est la matière, une grosse laine lavée, qui lui donne cet aspect. Pour le reste, nos silhouettes sont empruntées aux vêtements du soir, à l’univers de la robe de chambre mais féminine. » Juste encore un peu de patience, pour découvrir le tout in situ.


A.-F.M.

Découvrez notre shooting intime avec le duo


Sandrina Fasoli, 22, place Brugmann, à 1050 Bruxelles. Dès la fin du mois d’août prochain.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content