Vente aux enchères du fisc: Plus de 200 lots griffés Hermès, Chanel, Vuitton, Delvaux… pour une bouchée de pain

L'un des lots à acquérir à la vente du Finshop © finshop

Le SPF Finances organise une vente publique exceptionnelle de plus de 250 lots, dont 200 d’accessoires de luxe, griffés Hermès, Vuitton, Chanel ou encore Delvaux. Nul doute que les amateurs de mode et de pièces d’ordinaire jugées inabordables par le grand public seront au rendez-vous.

Le magasin du Service public fédéral Finances mettra en vente 250 lots dont de nombreux accessoires de luxe des marques Hermès, Louis Vuitton, Chanel, Delvaux, Moncler, qu’il s’agisse de sacs, petite maroquinerie, foulards, lunettes, mais aussi manteaux, chaussures. Une cinquantaine de lots parmi ses 250 concernera de l’électroménager (de la marque Smeg notamment) et quelques objets de décoration.

Le service public tient à préciser que « la vente a lieu sans aucune garantie ni quant aux vices cachés et rédhibitoires, ni quant à la qualité des choses vendues ».

Vente aux enchères du fisc: Plus de 200 lots griffés Hermès, Chanel, Vuitton, Delvaux... pour une bouchée de pain
© finshop

Ces lots sont soit des biens déclassés, soit des saisies faisant suite à une décision de justice, des confiscations ou des abandons. Le SPF Finance rappelle que les ventes publiques du Finshop, dans son magasin ou via Ebay, rapportent « en moyenne, 2,5 millions d’euros par an ».

La vente aura lieu le samedi 3 décembre 2016 à partir de 10h30, au Finshop, rue du Biplan, 126 à 1130 Bruxelles (Haren). Toutes les infos sur www.finshop.belgium.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content