Vidéo: Dylan et Hopper Penn, « enfants de » pour la nouvelle campagne Fay

Dylan et Hopper Penn, "enfants de" pour Fay © DR

Elle dit de lui qu’il est « extrêmement loyal et intègre » ; il dit d’elle qu’elle est « courageuse, forte et ne renonce jamais ».

Dylan (25 ans) et Hopper (23 ans), les enfants de Sean Penn et Robin Wright, ne tarissent pas d’éloge quand il s’agit de parler l’un de l’autre. C’est d’ailleurs la jeune femme, aujourd’hui mannequin et actrice, qui annonça l’été dernier les premiers pas (ou presque) de son frère au cinéma, dans The Last Face, un long-métrage signé… par leur paternel. Aujourd’hui, les deux stars en devenir – qui ont en commun deux talents, « danser et être bons bluffeurs », dixit l’aînée – se retrouvent à l’écran, pour la campagne printemps-été de Fay : un road-trip tourné à Palm Springs et dans le désert.

Chevauchant leur moto sous l’oeil du photographe Michelangelo Di Battista et arborant successivement différentes tenues puisées dans le dressing du label, elles illustrent à leur manière la philosophie de la marque : allier l’élégance et le sportswear, le business et les loisirs… « La recette du succès », estime miss Penn. C’est ce qu’on leur souhaite dans leur carrière naissante.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content