A quelques mètres des murailles du Kremlin, une centaine de personnes se bousculaient mercredi pour acheter l'un des tee-shirts à l'effigie de l'homme fort de Russie, le représentant encore en tenue de camouflage sur un cheval.

"C'était le bon moment de se lancer, Poutine est très médiatisé, très populaire en ce moment", explique la créatrice Anna Trifonova, qui affirme avoir déjà vendu plus de cent tee-shirts en moins d'une heure, au prix de 1.200 roubles (26 euros) pièce.

Depuis le rattachement de la péninsule ukrainienne par la Russie en mars, près de 80% des Russes disent approuver la politique de leur président Vladimir Poutine, dont la cote de popularité n'est pratiquement jamais descendue en-dessous de 60% depuis son arrivée au pouvoir en 2000.

A quelques mètres des murailles du Kremlin, une centaine de personnes se bousculaient mercredi pour acheter l'un des tee-shirts à l'effigie de l'homme fort de Russie, le représentant encore en tenue de camouflage sur un cheval. "C'était le bon moment de se lancer, Poutine est très médiatisé, très populaire en ce moment", explique la créatrice Anna Trifonova, qui affirme avoir déjà vendu plus de cent tee-shirts en moins d'une heure, au prix de 1.200 roubles (26 euros) pièce. Depuis le rattachement de la péninsule ukrainienne par la Russie en mars, près de 80% des Russes disent approuver la politique de leur président Vladimir Poutine, dont la cote de popularité n'est pratiquement jamais descendue en-dessous de 60% depuis son arrivée au pouvoir en 2000.