Voir et se faire voir

De New York à Milan, en passant par Londres ou Paris, les lunettes jouent de plus en plus l’accessoire indispensable. La super classe, pour les marques, c’est de donner à leurs montures des noms de people…

De New York à Milan, en passant par Londres ou Paris, les lunettes jouent de plus en plus l’accessoire indispensable. Si, en plus, des modèles sont portés par des célébrités durant une saison, c’est le jackpot assuré pour la marque plébiscitée. De quoi donner des idées aux créateurs qui nomment aujourd’hui leurs montures selon des noms de people, d’acteurs ou de personnalités royales. Tom Ford a ainsi revisité le Gotha avec des lunettes Charles ou Camilla et de très hollywoodiennes Brad, Whitney ou Cameron. Le fin du fin ? Avoir sa monture à son propre nomà et porter un autre modèle comme Brad Pitt, séduit par la Hunter.

DSquared2 propose, quant à elle, 16 modèles de solaires. Pour les hommes, des montures métalliques en forme de larmes ou carrées en acétate rehaussées d’une touche d’or. Pour les femmes, carton plein pour les lentilles légèrement bombées qui créent un subtil £il de chat et des couleurs chaudes habillant les structures de rouge, d’écaille, de noir et de brun foncé. De quoi faire mouche auprès de Paris Hilton et Dita Von Teese.

Ch.P.

Tél.: 019 33 09 49.

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