David Beckham s'est offert un nouveau tatouage: le prénom de sa femme au dos de la main droite. Le footballeur retraité a fait graver "Victoria" dans la même typographie que celui de sa fille Harper, qu'il porte au creux de la clavicule.

Ce n'est pas le premier tatouage dédié à son épouse. Il a déjà les initiales de Victoria Beckham "VB", tatouées sur le poignet. Puis une reproduction d'un portrait de sa femme en Brigitte Bardot, paru dans Pop Magazine en 2007, décore son bras musclé. Une preuve d'amour supplémentaire après quatorze années de mariage.

Notons que David est accro aux tatouages, il en porte déjà une trentaine, chacun représentant un moment marquant de sa vie: le prénom de ses enfants Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper ou une phrase après la mort de son grand-père.

David Beckham s'est offert un nouveau tatouage: le prénom de sa femme au dos de la main droite. Le footballeur retraité a fait graver "Victoria" dans la même typographie que celui de sa fille Harper, qu'il porte au creux de la clavicule. Ce n'est pas le premier tatouage dédié à son épouse. Il a déjà les initiales de Victoria Beckham "VB", tatouées sur le poignet. Puis une reproduction d'un portrait de sa femme en Brigitte Bardot, paru dans Pop Magazine en 2007, décore son bras musclé. Une preuve d'amour supplémentaire après quatorze années de mariage. Notons que David est accro aux tatouages, il en porte déjà une trentaine, chacun représentant un moment marquant de sa vie: le prénom de ses enfants Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper ou une phrase après la mort de son grand-père.