L'acteur qui fera la couverture du numéro Spécial Homme a tourné en plein désert californien le spot du nouveau parfum Sauvage de Dior. Trois choses à savoir.
Il avoue ne pas connaître grand-chose à la mode. Y aller au feeling. S'il s'est laissé séduire par l'idée de cette campagne, c'est surtout grâce au nom du parfum qui " signifie beaucoup de choses " pour lui et " évoque, comment dire, une forme d'humanité. " A ses yeux, le sauvage est celui " qui avance sans compromis ".
Le pitch du spot parle à ses origines indiennes.
Faire ce film pour Dior aurait été " libérateur " car cette expérience lui a permis " de revenir à ses racines " tout en redécouvrant des choses sur lui-même. Difficile en tout cas en le regardant de ne pas y voir de référence à ces ancêtres indiens dont il se revendique avec d'autant plus d'assurance qu'il a été adopté par la Nation Comanche.
Il y a toujours un peu de Jack Sparrow qui sommeille en lui.
A le croire, tous les personnages qu'il a un jour incarnés sommeilleraient encore en lui. Celui qui lui ressemble le plus aujourd'hui ? " Une combinaison d'Edward aux mains d'argent et du Capitaine Jack " dont il adore l'irrévérence. Du coup, même lorsqu'il prend la pose pour Dior, il ne départit pas du trait d'eye-liner qui l'a rendu si populaire.
>>> Découvrez la suite de notre portrait dans Le Vif Weekend du 11 septembre.
Le mot " sauvage " l'a attiré.Il avoue ne pas connaître grand-chose à la mode. Y aller au feeling. S'il s'est laissé séduire par l'idée de cette campagne, c'est surtout grâce au nom du parfum qui " signifie beaucoup de choses " pour lui et " évoque, comment dire, une forme d'humanité. " A ses yeux, le sauvage est celui " qui avance sans compromis ".Le pitch du spot parle à ses origines indiennes.Faire ce film pour Dior aurait été " libérateur " car cette expérience lui a permis " de revenir à ses racines " tout en redécouvrant des choses sur lui-même. Difficile en tout cas en le regardant de ne pas y voir de référence à ces ancêtres indiens dont il se revendique avec d'autant plus d'assurance qu'il a été adopté par la Nation Comanche.Il y a toujours un peu de Jack Sparrow qui sommeille en lui.A le croire, tous les personnages qu'il a un jour incarnés sommeilleraient encore en lui. Celui qui lui ressemble le plus aujourd'hui ? " Une combinaison d'Edward aux mains d'argent et du Capitaine Jack " dont il adore l'irrévérence. Du coup, même lorsqu'il prend la pose pour Dior, il ne départit pas du trait d'eye-liner qui l'a rendu si populaire. >>> Découvrez la suite de notre portrait dans Le Vif Weekend du 11 septembre.
Les Contenus Partenaires de Weekend Vif offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Weekend Vif. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.