Johnny Depp en chamane rock’n’roll

L’acteur qui fera la couverture du numéro Spécial Homme a tourné en plein désert californien le spot du nouveau parfum Sauvage de Dior. Trois choses à savoir.
Le mot » sauvage » l’a attiré.
Il avoue ne pas connaître grand-chose à la mode. Y aller au feeling. S’il s’est laissé séduire par l’idée de cette campagne, c’est surtout grâce au nom du parfum qui » signifie beaucoup de choses » pour lui et » évoque, comment dire, une forme d’humanité. » A ses yeux, le sauvage est celui » qui avance sans compromis « .
Le pitch du spot parle à ses origines indiennes.
Faire ce film pour Dior aurait été » libérateur » car cette expérience lui a permis » de revenir à ses racines » tout en redécouvrant des choses sur lui-même. Difficile en tout cas en le regardant de ne pas y voir de référence à ces ancêtres indiens dont il se revendique avec d’autant plus d’assurance qu’il a été adopté par la Nation Comanche.
Il y a toujours un peu de Jack Sparrow qui sommeille en lui.
A le croire, tous les personnages qu’il a un jour incarnés sommeilleraient encore en lui. Celui qui lui ressemble le plus aujourd’hui ? » Une combinaison d’Edward aux mains d’argent et du Capitaine Jack » dont il adore l’irrévérence. Du coup, même lorsqu’il prend la pose pour Dior, il ne départit pas du trait d’eye-liner qui l’a rendu si populaire.
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