"Ce mardi, j'ai reçu ma première dose de vaccin contre le Covid-19. À tous ceux qui travaillent à la mise en oeuvre du vaccin : merci pour tout ce que vous avez fait, et tout ce que vous continuez à faire !" Sur la photo publiée sur son compte Twitter, le duc de Cambridge se fait piquer, manche relevée.

Les internautes ont depuis massivement repartagé le cliché, admirant le bras musclé du prince. Parmi les nombreux commentaires : "Regardez ce bras musclé !", ou encore "Wouaw, il a l'air en forme".

Le couple formé par William et Kate a été très investi depuis le début de la pandémie, avec de nombreuses marques de soutien témoignées au personnel soignant.

"Ce mardi, j'ai reçu ma première dose de vaccin contre le Covid-19. À tous ceux qui travaillent à la mise en oeuvre du vaccin : merci pour tout ce que vous avez fait, et tout ce que vous continuez à faire !" Sur la photo publiée sur son compte Twitter, le duc de Cambridge se fait piquer, manche relevée. Les internautes ont depuis massivement repartagé le cliché, admirant le bras musclé du prince. Parmi les nombreux commentaires : "Regardez ce bras musclé !", ou encore "Wouaw, il a l'air en forme". Le couple formé par William et Kate a été très investi depuis le début de la pandémie, avec de nombreuses marques de soutien témoignées au personnel soignant.