La photo du prince William se faisant vacciner fait le buzz

. ©

Ce mardi, le prince William a été vacciné contre le Covid-19. C’est sur une photo postée sur le réseau social Twitter qu’il a annoncé la nouvelle. Depuis, les internautes ne parlent que de son bras qu’ils jugent très musclé.

« Ce mardi, j’ai reçu ma première dose de vaccin contre le Covid-19. À tous ceux qui travaillent à la mise en oeuvre du vaccin : merci pour tout ce que vous avez fait, et tout ce que vous continuez à faire ! » Sur la photo publiée sur son compte Twitter, le duc de Cambridge se fait piquer, manche relevée.

https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1395273170144448512The Duke and Duchess of Cambridgehttps://twitter.com/KensingtonRoyal

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Les internautes ont depuis massivement repartagé le cliché, admirant le bras musclé du prince. Parmi les nombreux commentaires : « Regardez ce bras musclé ! », ou encore « Wouaw, il a l’air en forme ».

Le couple formé par William et Kate a été très investi depuis le début de la pandémie, avec de nombreuses marques de soutien témoignées au personnel soignant.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content