La photo du prince William se faisant vacciner fait le buzz

.

Ce mardi, le prince William a été vacciné contre le Covid-19. C’est sur une photo postée sur le réseau social Twitter qu’il a annoncé la nouvelle. Depuis, les internautes ne parlent que de son bras qu’ils jugent très musclé.

« Ce mardi, j’ai reçu ma première dose de vaccin contre le Covid-19. À tous ceux qui travaillent à la mise en oeuvre du vaccin : merci pour tout ce que vous avez fait, et tout ce que vous continuez à faire ! » Sur la photo publiée sur son compte Twitter, le duc de Cambridge se fait piquer, manche relevée.

https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1395273170144448512The Duke and Duchess of Cambridgehttps://twitter.com/KensingtonRoyal

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Les internautes ont depuis massivement repartagé le cliché, admirant le bras musclé du prince. Parmi les nombreux commentaires : « Regardez ce bras musclé ! », ou encore « Wouaw, il a l’air en forme ».

Le couple formé par William et Kate a été très investi depuis le début de la pandémie, avec de nombreuses marques de soutien témoignées au personnel soignant.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content