Vous vous souvenez sans doute de cette vidéo signée Guimmaume Pley qui fit grand bruit à l'époque et délicatement intitulée "Choper une fille en 3 questions". Un animateur y exposait sa capacité naturelle à séduire et embrasser des inconnues dans la rue.

Une activité s'apparentant pour beaucoup, et à juste titre, à du sexisme et du harcèlement, à l'instar de celles de Rémi Gaillard, autre foufou de la toile, dont les incursions à caractères sexuelles ont fait écran aux blagues potaches de ses débuts.

Elles ont vécu. Enfin espérons.

Le crew Nou de Gregory Guillotin a voulu montrer le mensonge, le mépris des individus et l'incongruité de pareilles démarches, dans cette capsule qui n'est pas piquée des hannetons comme on dit, et dont on se réjouit de l'existence.

Vous vous souvenez sans doute de cette vidéo signée Guimmaume Pley qui fit grand bruit à l'époque et délicatement intitulée "Choper une fille en 3 questions". Un animateur y exposait sa capacité naturelle à séduire et embrasser des inconnues dans la rue.Une activité s'apparentant pour beaucoup, et à juste titre, à du sexisme et du harcèlement, à l'instar de celles de Rémi Gaillard, autre foufou de la toile, dont les incursions à caractères sexuelles ont fait écran aux blagues potaches de ses débuts. Elles ont vécu. Enfin espérons.Le crew Nou de Gregory Guillotin a voulu montrer le mensonge, le mépris des individus et l'incongruité de pareilles démarches, dans cette capsule qui n'est pas piquée des hannetons comme on dit, et dont on se réjouit de l'existence.