Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M?

© Reuters

Le bruit court que la chanteuse Lana Del Rey se retrouvera prochainement sur les affiches des magasins Hennes & Mauritz.

C’est un article du ‘New York Post’ qui a révélé la nouvelle : la chanteuse Lana Del Rey – connue depuis la sortie de son tube ‘Video Games’ – serait le visage de la prochaine campagne publicitaire d’H&M. La New-Yorkaise prendrait donc la place de David Beckham, Madonna ou encore Kylie Minogue sur les affiches de la célèbre marque de prêt-à-porter.

Si la rumeur venait à se confirmer, Lana Del Rey poserait alors un second pied dans l’univers de la mode. La chanteuse aux lèvres pulpeuses avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequins ‘Next Models’ en janvier 2012. Plus tôt cette année, un sac à main Mulberry avait également été baptisé à son nom. ‘H&M ne commente pas les rumeurs’, a-t-on cependant réagi du côté de la chaîne de magasins suédoise.

RDM

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content