La rappeuse de 36 ans a utilisé son compte Instagram pour présenter son nouveau compagnon. Il n'aura fallu que quelques minutes pour que ses fans découvrent le passé judiciaire de Kenny Petty, l'homme qui partage sa vie.

D'après les registres de la police de New-York, Kenny Petty aurait été condamné en 1995 pour un viol commis un an plus tôt sur une adolescente de 16 ans. Il aurait menacé la jeune fille avec un couteau pour la forcer à avoir une relation sexuelle. Il a été condamné à l'époque à une peine allant de 18 à 54 mois de prison.

Quelques années plus tard, il est de nouveau condamné pour avoir tué une personne à l'aide d'une arme à feu. Condamné à dix ans de prison, il restera finalement sept ans derrière les barreaux avant d'être libéré sous surveillance.

La rappeuse de 36 ans a utilisé son compte Instagram pour présenter son nouveau compagnon. Il n'aura fallu que quelques minutes pour que ses fans découvrent le passé judiciaire de Kenny Petty, l'homme qui partage sa vie. D'après les registres de la police de New-York, Kenny Petty aurait été condamné en 1995 pour un viol commis un an plus tôt sur une adolescente de 16 ans. Il aurait menacé la jeune fille avec un couteau pour la forcer à avoir une relation sexuelle. Il a été condamné à l'époque à une peine allant de 18 à 54 mois de prison. Quelques années plus tard, il est de nouveau condamné pour avoir tué une personne à l'aide d'une arme à feu. Condamné à dix ans de prison, il restera finalement sept ans derrière les barreaux avant d'être libéré sous surveillance.