Il s'agit du premier voyage à l'étranger de Kate depuis l'annonce de sa deuxième grossesse le 8 septembre. Annoncé pour avril 2015, le deuxième enfant du couple prendra la quatrième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son frère George, né en juillet 2013.

Incommodée par de fortes nausées dont elle avait déjà souffert avant la naissance du prince George, Kate avait notamment dû renoncer à un déplacement à Malte en septembre.

Pendant son voyage aux Etats-Unis, la Duchesse de Cambridge restera les trois jours à New York alors que William se rendra pour une journée à Washington.

Ce sera la première fois que l'un et l'autre se rendent dans l'une de ces deux villes, que ce soit à titre privé ou officiel.

Leur dernière visite officielle aux Etats-Unis remonte à 2011 lorsqu'ils étaient allés en Californie.

A New York, entre leur différents engagements caritatifs et officiels, le Duc et la Duchesse se recueilleront également devant le mémorial du 11-Septembre pour un hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center.

Il s'agit du premier voyage à l'étranger de Kate depuis l'annonce de sa deuxième grossesse le 8 septembre. Annoncé pour avril 2015, le deuxième enfant du couple prendra la quatrième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son frère George, né en juillet 2013. Incommodée par de fortes nausées dont elle avait déjà souffert avant la naissance du prince George, Kate avait notamment dû renoncer à un déplacement à Malte en septembre. Pendant son voyage aux Etats-Unis, la Duchesse de Cambridge restera les trois jours à New York alors que William se rendra pour une journée à Washington. Ce sera la première fois que l'un et l'autre se rendent dans l'une de ces deux villes, que ce soit à titre privé ou officiel. Leur dernière visite officielle aux Etats-Unis remonte à 2011 lorsqu'ils étaient allés en Californie. A New York, entre leur différents engagements caritatifs et officiels, le Duc et la Duchesse se recueilleront également devant le mémorial du 11-Septembre pour un hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center.