Le rappeur belge Romeo Elvis et sa petite amie, le mannequin français Lena Simonne, participe à l'action. La nouvelle campagne de collecte de fonds de BXLRefugees est la conséquence de la réponse massive à l'appel précédent. "Grâce au travail d'un grand groupe d'amis, dont Romeo Elvis et Lena Simonne, des centaines de citoyens ont répondu à notre appel la semaine dernière", peut-on lire sur Instagram.

Le couple a diffusé divers messages sur l'action sur les réseaux sociaux. Romeo Elvis a lui-même fait don de plusieurs paires de basket et Lena Simonnea de son côté fait du porte à porte pour la collecte.

"Notre organisation s'est rendue dans plus de 700 maisons pour collecter des vêtements, des chaussures et des produits d'hygiène. A la fin du week-end, nous étions riches de plusieurs tonnes de vêtements, grâce à cette équipe solide".

La plate-forme citoyenne existe depuis 2015 et fournit informations et assistance aux migrants, aux demandeurs d'asile et aux sans-papiers, afin de contribuer à leur intégration.

Le rappeur belge Romeo Elvis et sa petite amie, le mannequin français Lena Simonne, participe à l'action. La nouvelle campagne de collecte de fonds de BXLRefugees est la conséquence de la réponse massive à l'appel précédent. "Grâce au travail d'un grand groupe d'amis, dont Romeo Elvis et Lena Simonne, des centaines de citoyens ont répondu à notre appel la semaine dernière", peut-on lire sur Instagram. Le couple a diffusé divers messages sur l'action sur les réseaux sociaux. Romeo Elvis a lui-même fait don de plusieurs paires de basket et Lena Simonnea de son côté fait du porte à porte pour la collecte. "Notre organisation s'est rendue dans plus de 700 maisons pour collecter des vêtements, des chaussures et des produits d'hygiène. A la fin du week-end, nous étions riches de plusieurs tonnes de vêtements, grâce à cette équipe solide". La plate-forme citoyenne existe depuis 2015 et fournit informations et assistance aux migrants, aux demandeurs d'asile et aux sans-papiers, afin de contribuer à leur intégration.