La plateforme citoyenne BXLRefugees organise encore des collectes porte-à-porte. La semaine dernière, elle a collecté des tonnes de vêtements, de chaussures et de produits d'hygiène. Avec le soutien d'un jeune couple très suivi sur les réseaux sociaux.
Le rappeur belge Romeo Elvis et sa petite amie, le mannequin français Lena Simonne, participe à l'action. La nouvelle campagne de collecte de fonds de BXLRefugees est la conséquence de la réponse massive à l'appel précédent. "Grâce au travail d'un grand groupe d'amis, dont Romeo Elvis et Lena Simonne, des centaines de citoyens ont répondu à notre appel la semaine dernière", peut-on lire sur Instagram.
Le couple a diffusé divers messages sur l'action sur les réseaux sociaux. Romeo Elvis a lui-même fait don de plusieurs paires de basket et Lena Simonnea de son côté fait du porte à porte pour la collecte.
"Notre organisation s'est rendue dans plus de 700 maisons pour collecter des vêtements, des chaussures et des produits d'hygiène. A la fin du week-end, nous étions riches de plusieurs tonnes de vêtements, grâce à cette équipe solide".
La plate-forme citoyenne existe depuis 2015 et fournit informations et assistance aux migrants, aux demandeurs d'asile et aux sans-papiers, afin de contribuer à leur intégration.
Le rappeur belge Romeo Elvis et sa petite amie, le mannequin français Lena Simonne, participe à l'action. La nouvelle campagne de collecte de fonds de BXLRefugees est la conséquence de la réponse massive à l'appel précédent. "Grâce au travail d'un grand groupe d'amis, dont Romeo Elvis et Lena Simonne, des centaines de citoyens ont répondu à notre appel la semaine dernière", peut-on lire sur Instagram. Le couple a diffusé divers messages sur l'action sur les réseaux sociaux. Romeo Elvis a lui-même fait don de plusieurs paires de basket et Lena Simonnea de son côté fait du porte à porte pour la collecte. "Notre organisation s'est rendue dans plus de 700 maisons pour collecter des vêtements, des chaussures et des produits d'hygiène. A la fin du week-end, nous étions riches de plusieurs tonnes de vêtements, grâce à cette équipe solide". La plate-forme citoyenne existe depuis 2015 et fournit informations et assistance aux migrants, aux demandeurs d'asile et aux sans-papiers, afin de contribuer à leur intégration.