Les nouvelles chutes de neige survenues ces dernières heures ont permis d'augmenter une couche de neige désormais forte d'une vingtaine de centimètres. Tous les centres de ski des Hautes Fagnes, parmi lesquels la piste de ski alpin d'Ovifat, ont ainsi ouvert leurs portes de même que les stations de Weywertz, dans l'Eiffel, d'Haus Ternell à Eupen ou encore Loscheimergraben dans la Haute Vallée de l'Our.

Cette offre, essentiellement concentrée sur les hauts plateaux, est complétée par l'ouverture des pistes de ski alpin et de fond du Val de Wanne (Trois-Ponts) et de la Baraque Fraiture. Les fondeurs sont également attendus sur les hauteurs spadoises au Thier des Rexhons. Vu les nouvelles chutes de neige et les gelées annoncées, la pratique du ski devrait encore durer pendant quelques jours en Belgique.

Les nouvelles chutes de neige survenues ces dernières heures ont permis d'augmenter une couche de neige désormais forte d'une vingtaine de centimètres. Tous les centres de ski des Hautes Fagnes, parmi lesquels la piste de ski alpin d'Ovifat, ont ainsi ouvert leurs portes de même que les stations de Weywertz, dans l'Eiffel, d'Haus Ternell à Eupen ou encore Loscheimergraben dans la Haute Vallée de l'Our. Cette offre, essentiellement concentrée sur les hauts plateaux, est complétée par l'ouverture des pistes de ski alpin et de fond du Val de Wanne (Trois-Ponts) et de la Baraque Fraiture. Les fondeurs sont également attendus sur les hauteurs spadoises au Thier des Rexhons. Vu les nouvelles chutes de neige et les gelées annoncées, la pratique du ski devrait encore durer pendant quelques jours en Belgique.