Le parking P3 de Liège Airport accueillera un cinéma drive-in du vendredi 21 août au dimanche 27 septembre, annoncent les organisateurs lundi. Deux premières éditions avaient déjà pris place à la Citadelle de Namur et aux Lacs de l'Eau d'Heure.

Quelque 200 véhicules pourront assister à 93 séances. Celles-ci auront lieu en soirée du lundi au dimanche. Les mercredis, samedis et dimanches, une séance supplémentaire, "plus familiale", aura lieu en fin d'après-midi. Le site est "naturellement en pente", comme un auditoire, et "bercé d'une atmosphère invitant au voyage", détaillent les organisateurs. La programmation se veut éclectique, avec des classiques comme des sorties plus récentes.

Le parking P3 de Liège Airport accueillera un cinéma drive-in du vendredi 21 août au dimanche 27 septembre, annoncent les organisateurs lundi. Deux premières éditions avaient déjà pris place à la Citadelle de Namur et aux Lacs de l'Eau d'Heure. Quelque 200 véhicules pourront assister à 93 séances. Celles-ci auront lieu en soirée du lundi au dimanche. Les mercredis, samedis et dimanches, une séance supplémentaire, "plus familiale", aura lieu en fin d'après-midi. Le site est "naturellement en pente", comme un auditoire, et "bercé d'une atmosphère invitant au voyage", détaillent les organisateurs. La programmation se veut éclectique, avec des classiques comme des sorties plus récentes.