Au programme d'Up ! : douze jours de représentations, dans quatorze lieux différents de Bruxelles.

L'événement a pour but de mettre en avant une centaine d'artistes belges et internationaux à travers des spectacles de théâtre, danse, jonglerie, etc. Organisé par l'Espace Catastrophe, il divertira toute la famille, par le biais de pièces comme Bêtes de foire, un cirque miniature et artisanal, tout en poésie et fantaisie, ou encore Jetlag, qui nous embarque avec son trio de comédiens loufoques dans un voyage en avion... exprimé par leur corps.

Un véritable tremplin pour les jeunes talents d'aujourd'hui que l'on retrouvera peut-être sur les scènes du cirque de demain.

Upfestival.be Du 8 au 20 mars.

Au programme d'Up ! : douze jours de représentations, dans quatorze lieux différents de Bruxelles. L'événement a pour but de mettre en avant une centaine d'artistes belges et internationaux à travers des spectacles de théâtre, danse, jonglerie, etc. Organisé par l'Espace Catastrophe, il divertira toute la famille, par le biais de pièces comme Bêtes de foire, un cirque miniature et artisanal, tout en poésie et fantaisie, ou encore Jetlag, qui nous embarque avec son trio de comédiens loufoques dans un voyage en avion... exprimé par leur corps. Un véritable tremplin pour les jeunes talents d'aujourd'hui que l'on retrouvera peut-être sur les scènes du cirque de demain.Upfestival.be Du 8 au 20 mars.