Pirelli lance son calendrier 2010, signé Terry Richardson

Jeudi soir lors d’une soirée londonienne, quelques mannequins bien entourés célébraient le lancement de la dernière édition du célèbre calendrier Pirelli.

Jeudi soir lors d’une soirée londonienne, quelques mannequins bien entourés célébraient le lancement de la dernière édition du célèbre calendrier Pirelli. Créé en 1964 pour insuffler du glamour à la marque de pneus italienne, le calendrier est au fil des ans devenu un véritable objet de culte. Des photographes aussi prestigieux que Richard Avedon, Bruce Weber et Patrick Demarchelier se sont succédés pour immortaliser les plus belles filles de la planète, souvent dans des contrées paradisiaques. Shootée pour la première fois par Terry Richardson, l’édition 2010 n’échappe pas à la tradition: les modèles Lili Cole, Daisy Lowe et Ana Beatriz Barros posent en pleine jungle brésilienne. Le résultat demeurera malheureusement inaccessible au plus grand nombre: non commercialisé, le calendrier n’est envoyé qu’aux meilleurs clients de la marque, ainsi qu’à quelques célébrités.

Géraldine Dormoy

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