
Une actrice néerlandaise arrêtée à Tomorrowland et incarcérée jusqu’à vendredi
L’actrice néerlandaise Imanuelle Grives, 34 ans, a été interpellée à Tomorrowland en possession de drogues. Elle restera incarcérée jusqu’à vendredi au moins, a-t-on appris mardi. La jeune femme, chez qui la police avait encore découvert d’importantes quantités de stupéfiants, avait affirmé qu’elle préparait un rôle.
L’actrice des séries policières « Flikken Maastricht » et « Flikken Rotterdam », Imanuelle Grives, a été interpellée en possession d’une centaine de pilules d’ecstasy, d’amphétamine et de MDMA, 20 grammes de cocaïne et près de 10 grammes de kétamine sur le site du festival Tomorrowland.
1.0Stampen op de grond, handjes in de lucht! Tomorrowland, here I come!
💃🏾
✨
🌷
🌈
🥰
🧜🏾♀️
😎
🦄imanuelleghttps://www.instagram.com/imanuelleg2953957622090817215625527450_295395762Instagramhttps://www.instagram.comrich658
View this post on InstagramStampen op de grond, handjes in de lucht! Tomorrowland, here I come! 💃🏾 ✨ 🌷 🌈 🥰 🧜🏾♀️ 😎 🦄
A post shared by Imanuelle Grives (@imanuelleg) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La police a ensuite mis la main sur d’importantes quantités de drogue lors d’une perquisition dans l’appartement que l’actrice louait.
La jeune femme, qui affirmait se préparer pour un rôle et n’avoir jamais eu l’intention de vendre la drogue, a été présentée à un juge d’instruction qui l’a placée sous mandat d’arrêt. « Préparation ou pas, ces faits sont répréhensibles », a déclaré le parquet.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici