Photos, maillots, ballons et trophées de CR7 devraient figurer en bonne place dans ce musée consacré à sa carrière qui a débuté dans les années 90 à Madère, archipel touristique dans l'Océan atlantique.

"L'initiative est partie de Ronaldo et de sa mère et c'est lui-même qui en assure le financement", indique une source proche de la famille du joueur citée par le journal de référence.

D'après ce proche du joueur, le musée de 300 mètres carrés, actuellement en travaux, verra le jour près du port de Funchal.

Le site pourrait être inauguré "à la fin de l'année ou en début d'année prochaine", écrit le journal ajoutant que ce projet est "entouré du plus grand secret".

Photos, maillots, ballons et trophées de CR7 devraient figurer en bonne place dans ce musée consacré à sa carrière qui a débuté dans les années 90 à Madère, archipel touristique dans l'Océan atlantique. "L'initiative est partie de Ronaldo et de sa mère et c'est lui-même qui en assure le financement", indique une source proche de la famille du joueur citée par le journal de référence. D'après ce proche du joueur, le musée de 300 mètres carrés, actuellement en travaux, verra le jour près du port de Funchal. Le site pourrait être inauguré "à la fin de l'année ou en début d'année prochaine", écrit le journal ajoutant que ce projet est "entouré du plus grand secret".