L'action commencera en avril avec la province d'Anvers, suivra la Flandre Occidentale en mai, puis la province de Namur en juin. Viendront ensuite le Limbourg en juillet, le Luxembourg en août, le Hainaut en septembre, la Flandre Orientale en octobre et la province de Liège en novembre. En décembre, c'est Bruxelles, le Brabant Wallon et le Brabant Flamand qui seront mis à l'honneur et qui bénéficieront de cette initiative.

Depuis sa réouverture, le bâtiment, entièrement restauré, a attiré plus de 5 millions de visiteurs venant de partout dans le monde. L'Atomium accueillera par ailleurs bientôt son 6 millionième visiteur.

>>> Sur le sujet : L'Atomium, monument le plus bizarre en Europe selon CNN

L'action commencera en avril avec la province d'Anvers, suivra la Flandre Occidentale en mai, puis la province de Namur en juin. Viendront ensuite le Limbourg en juillet, le Luxembourg en août, le Hainaut en septembre, la Flandre Orientale en octobre et la province de Liège en novembre. En décembre, c'est Bruxelles, le Brabant Wallon et le Brabant Flamand qui seront mis à l'honneur et qui bénéficieront de cette initiative. Depuis sa réouverture, le bâtiment, entièrement restauré, a attiré plus de 5 millions de visiteurs venant de partout dans le monde. L'Atomium accueillera par ailleurs bientôt son 6 millionième visiteur. >>> Sur le sujet : L'Atomium, monument le plus bizarre en Europe selon CNN