Le plus grand navire passager au monde, l'Oasis of the Seas, s'est amarré dans le port de Rotterdam, dans la nuit de lundi à mardi.

La manoeuvre s'est faite sous l'oeil de nombreux curieux. Le bâtiment de 362 mètres de long s'est amarré peu avant 2h00 du matin au Quai Wilhelmin, a mentionné via Twitter Cruise Terminal Rotterdam.

Le paquebot qui peut transporter 5.400 passagers et 1.500 membres d'équipage est à Rotterdam pour des travaux de rénovation. Il lui faut notamment un nouveau moteur.

L'Oasis of the Seas devrait rester deux semaines aux Pays-Bas.

Voici un aperçu de la vie sur ce paquebot

Le plus grand navire passager au monde, l'Oasis of the Seas, s'est amarré dans le port de Rotterdam, dans la nuit de lundi à mardi. La manoeuvre s'est faite sous l'oeil de nombreux curieux. Le bâtiment de 362 mètres de long s'est amarré peu avant 2h00 du matin au Quai Wilhelmin, a mentionné via Twitter Cruise Terminal Rotterdam. Le paquebot qui peut transporter 5.400 passagers et 1.500 membres d'équipage est à Rotterdam pour des travaux de rénovation. Il lui faut notamment un nouveau moteur. L'Oasis of the Seas devrait rester deux semaines aux Pays-Bas. Voici un aperçu de la vie sur ce paquebot