Les 10 plus beaux hôtels avec piscine

Les 10 plus beaux hôtels avec piscine
Au coeur des Caraïbes, à seulement 20 minutes en avion depuis la Martinique, l'île de Sainte Lucie abrite une faune et une flore exceptionnelle que l'on peut admirer depuis l'hôtel Jade Mountain. Chacune des suites de l'établissement dispose d'une piscine à débordement ornée d'un design singulier, avec vue sur le fameux Piton de la Soufrière. © DR

"Vacances, j'oublie tout", cette maxime se révèle encore plus vraie en sirotant un cocktail au bord d'une magnifique piscine. De Sainte Lucie à Bali en passant par les Maldives, découvrez 10 hôtels dotés de piscines extraordinaires.

Source: Trivago.fr

Hôtel Jade Mountain (Soufrière, Sainte Lucie). © DR

Au coeur des Caraïbes, à seulement 20 minutes en avion depuis la Martinique, l'île de Sainte Lucie abrite une faune et une flore exceptionnelle que l'on peut admirer depuis l'hôtel Jade Mountain. Chacune des suites de l'établissement dispose d'une piscine à débordement ornée d'un design singulier, avec vue sur le fameux Piton de la Soufrière.

Hôtel Le Viceroy (Bali, Indonésie) © DR

C'est sur l'île paradisiaque de Bali, au coeur de la Vallée des Rois, qu'est installé l'hôtel cinq étoiles, le Viceroy. L'établissement est entouré d'une végétation luxuriante que l'on peut admirer depuis la sublime piscine à débordement. A proximité se trouve le célèbre village artistique d'Ubud, connu pour être un des centres névralgiques de l'artisanat indonésien.

3 © DR

L'archipel des Maldives fait partie de ces destinations souvent qualifiées de paradis terrestre. L'hôtel Huvafen Fushi est situé au Nord de Malé, le principal atoll des Maldives. Cet établissement cinq étoiles met à disposition de ses clients de nombreux soins dont un Spa aménagé sous l'eau. Dans cet hôtel une importante place est accordée au monde aquatique. La piscine en forme de T donne directement vue sur l'Océan.

Hôtel Cavo Tagoo (Mykonos, Grèce) © DR

Aaah le charmes des îles grecques peintes de blanc et de bleu! Mykonos, destination prisée par les vacanciers, est un lieu de choix pour profiter du soleil, de la mer et de la plage. L'hôtel Cavo Tagoo offre à ses occupants une piscine à débordement qui ne peut laisser indifférent ; une fois à l'intérieur on s'imagine nager dans la mer. C'est aussi le meilleur emplacement pour observer le coucher du soleil.

Hôtel Marina Bay Sands (Singapour) © DR

L'hôtel Marina Bay Sands à Singapour reflète bien le modernisme et l'audace de cette métropole. La terrasse, perchée en haut de cet impressionnant gratte-ciel haut de 200 mètres, pourrait faire penser aux jardins suspendus de Babylone. Elle accueille une piscine à débordement longue de 150 mètres et bénéficie d'une vue imprenable sur les buildings de la ville. De là haut, on peut admirer la ville s'éveiller et s'endormir au fil des heures.

Hôtel Adler Dolomite Spa & Sport (St. Ulrich, Italie) © DR

En plein coeur du massif des Dolomites, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'hôtel Adler attire depuis 200 ans de nombreuses personnes voulant profiter de la tranquillité du lieu et des soins de bain spéciaux proposés par l'établissement. L'hôtel dispose de plusieurs piscines dont une extérieure, depuis laquelle on peut admirer le massif des Dolomites. Le bassin intérieur, éclairé d'une lumière tamisée bleue, invite à la relaxation.

Hôtel Anantara Qasr Al Sarab Desert (Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis) © DR

Aux Émirats Arabes Unis, l'hôtel d'Anantatra Qsar Al Sarab propose d'expérimenter la vie du désert tout en profitant du confort d'un établissement cinq étoiles. Au coeur des dunes de sable, organisés tels de véritables oasis, les bassins de la piscine sont entourés de palmiers et transportent le voyageur dans l'univers des Contes des Mille et Une nuits. La nuit tombée, la piscine est un endroit de choix pour admirer le ciel étoilé.

Hôtel Le Cambrian (Adelboden, Suisse) © DR

En Suisse dans la ville thermale d'Adelboden, l'hôtel le Cambrian est un lieu propice à la détente. L'établissement 4 étoiles superieur dispose de plusieurs piscines chauffées. Le bassin extérieur à la température constante très agréable de 28 degrés offre une splendide vue panoramique sur les Alpes suisses, celle intérieure est surplombée par un ciel étoilé, tout cela agrémenté d'une lumière tamisée mauve. Le Spa prodigue divers soins réalisés avec des produits des Alpes.

Hôtel La Library (Koh Samui, Thailande) © DR

La Thaïlande est une destination bien connue pour sa gastronomie très riche, sa végétation luxuriante ainsi que les nombreux hôtels et Spas dont elle dispose. L'hôtel the Library, "bibliothèque" en français, est l'un de ces établissements thaïlandais où le bien être est mis à l'honneur. Cet établissement se distingue par sa piscine, dite la piscine rouge, qui est ornée d'une mosaïque de teintes orangées, jaunes et rouges. Elle est située à quelques pas à peine des plages de sable blanc.

Hôtel Golden Nugget (Las Vegas, Etats-Unis) © DR

Las Vegas, on y va pour ses jeux, pour sa démesure mais aussi pour ses hôtels, souvent hors du commun. Le Golden Nugget dispose d'une piscine insolite toute ornée de dorures. Au milieu du bassin se trouve un aquarium dans lequel nagent requins et autres animaux sous-marins. Il est surplombé par une terrasse dotée de deux piscines à débordement.