Les hôtels de la capitale ont pris deux initiatives en réaction à la situation de crise, indique l'association qui les regroupe.

D'abord, après consultation avec les autorités, ils ont décidé de mettre des chambres à disposition des personnes touchées par les attentats et leur famille.

Ensuite, avec Beci, la Chambre de commerce et Union des entreprises de Bruxelles, l'association hôtelière a mis en place un numéro de téléphone d'information, le 02/648.50.02. "De cette manière, nous pouvons répondre à toutes les questions et aider autant que possible les personnes qui cherchent encore un toit pour ce soir sur la base d'un inventaire", a expliqué le porte-parole de la BHA.

Les hôtels de la capitale ont pris deux initiatives en réaction à la situation de crise, indique l'association qui les regroupe. D'abord, après consultation avec les autorités, ils ont décidé de mettre des chambres à disposition des personnes touchées par les attentats et leur famille. Ensuite, avec Beci, la Chambre de commerce et Union des entreprises de Bruxelles, l'association hôtelière a mis en place un numéro de téléphone d'information, le 02/648.50.02. "De cette manière, nous pouvons répondre à toutes les questions et aider autant que possible les personnes qui cherchent encore un toit pour ce soir sur la base d'un inventaire", a expliqué le porte-parole de la BHA.