L'entreprise luxembourgeoise flibco a souhaité reprendre ses activités afin de servir les personnes qui souhaitent oublier le confinement et qui recommencent à voyager.

Comme dans tous les secteurs, de nouvelles mesures ont été prises afin de garantir la sécurité des passagers ainsi que leur santé. Les voici :

  • Le port du masque ou d'une protection faciale est obligatoire ;
  • L'entrée dans le bus se fait par la porte arrière.
  • Les tickets seront contrôlés sans contact afin de garantir la sécurité des passagers.
  • Du désinfectant pour les mains sera mis à disposition à l'entrée de chaque bus.
  • Les toilettes seront temporairement fermées.
  • Les bus sont nettoyés et désinfectés en profondeur quotidiennement.

Les navettes entre Brussels South Charleroi Airport et Bruges, Lille, Luxembourg, Gand, Namur, Arlon, Bastogne et Marche-en-Famenne restent suspendues jusqu'au 31 juillet. Les liaisons vers Charleroi au départ d'Anvers, Maastricht, Breda et Liège ne reprendront, quant à elles, pas jusqu'à nouvel ordre.

L'entreprise a profité du confinement pour revenir avec une offre encore plus confortable : 32 nouveaux bus silloneront les routes aux couleurs de la marque. En plus, du confort, les nouveaux bus permettent aux voyageurs de rester connecter via un accès gratuit au Wi-Fi. Chaque siège est manu d'un port USB pour charger notamment les téléphones portables.

L'entreprise luxembourgeoise flibco a souhaité reprendre ses activités afin de servir les personnes qui souhaitent oublier le confinement et qui recommencent à voyager. Comme dans tous les secteurs, de nouvelles mesures ont été prises afin de garantir la sécurité des passagers ainsi que leur santé. Les voici :Les navettes entre Brussels South Charleroi Airport et Bruges, Lille, Luxembourg, Gand, Namur, Arlon, Bastogne et Marche-en-Famenne restent suspendues jusqu'au 31 juillet. Les liaisons vers Charleroi au départ d'Anvers, Maastricht, Breda et Liège ne reprendront, quant à elles, pas jusqu'à nouvel ordre. L'entreprise a profité du confinement pour revenir avec une offre encore plus confortable : 32 nouveaux bus silloneront les routes aux couleurs de la marque. En plus, du confort, les nouveaux bus permettent aux voyageurs de rester connecter via un accès gratuit au Wi-Fi. Chaque siège est manu d'un port USB pour charger notamment les téléphones portables.