Le premier week-end de la 181e édition de l'Oktoberfest a attiré environ 1 million de personnes à Munich, malgré les mauvaises conditions climatiques, ont indiqué les organisateurs de l'événement dimanche.

La Croix-Rouge est venue en aide à 700 personnes, soit 30% de plus que l'année dernière. La plupart des interventions concernaient des blessures mineures. La police a pour sa part procédé à 49 interpellations.

L'Oktoberfest se tient jusqu'au 6 octobre. L'événement consacré à la bière devrait attirer un total de six millions de visiteurs.

Le premier week-end de la 181e édition de l'Oktoberfest a attiré environ 1 million de personnes à Munich, malgré les mauvaises conditions climatiques, ont indiqué les organisateurs de l'événement dimanche. La Croix-Rouge est venue en aide à 700 personnes, soit 30% de plus que l'année dernière. La plupart des interventions concernaient des blessures mineures. La police a pour sa part procédé à 49 interpellations. L'Oktoberfest se tient jusqu'au 6 octobre. L'événement consacré à la bière devrait attirer un total de six millions de visiteurs.