Le parc de Brugelette a reçu au total neuf trophées au Diamond ThemePark Awards, récompenses de l'industrie du divertissement. Il n'est pas le seul parc belge à avoir brillé lors de ces "Oscars" du divertissement: Bellewaerde et Bobbejaanland annoncent également avoir été récompensés.

Bellewaerde se targue ainsi dans un communiqué d'avoir remporté, pour la cinquième année consécutive, le prix du parc avec le meilleur personnel. Bobbejaanland se réjouit quant à lui d'avoir gagné trois awards: le meilleur événement de Belgique avec Yesterdayland, les meilleures montagnes russes de Belgique avec le Fury et enfin la médaille d'argent pour la meilleure nouveauté 2019 aussi avec le Fury, le triple launch coaster le plus haut et rapide du Benelux à en croire le parc d'attractions.

Outre le meilleur zoo d'Europe, Pairi Daiza a été reconnu meilleur hôtel d'Europe, meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas, plus beau parc de Belgique, plus bel habitat animalier pour le temple des fleurs qui abrite des orangs-outans de Sumatra, plus belle naissance de Belgique et des Pays-Bas (pour la venue au monde des jumeaux pandas géants), meilleure présentation d'animaux pour la démonstration de vols de rapaces, meilleur restaurant et meilleurs réseaux sociaux de Belgique.

Walibi annonce quant à lui avoir été élu meilleur parc d'attractions de Belgique pour la cinquième fois consécutive. Il a également remporté le titre de meilleure attraction de Belgique avec le Pulsar et de meilleur événement Halloween de la Belgique et des Pays-Bas. Le parc wavrien a enfin reçu la médaille de bronze pour la meilleure nouveauté 2019 en Europe pour le Popcorn Revenge.

Autre parc animalier belge à être couronné, les Grottes de Han ont empoché, pour la deuxième année consécutive, le prix de "la plus chouette aventure dans un parc animalier" pour leur Safari-car.

Le parc de Brugelette a reçu au total neuf trophées au Diamond ThemePark Awards, récompenses de l'industrie du divertissement. Il n'est pas le seul parc belge à avoir brillé lors de ces "Oscars" du divertissement: Bellewaerde et Bobbejaanland annoncent également avoir été récompensés.Bellewaerde se targue ainsi dans un communiqué d'avoir remporté, pour la cinquième année consécutive, le prix du parc avec le meilleur personnel. Bobbejaanland se réjouit quant à lui d'avoir gagné trois awards: le meilleur événement de Belgique avec Yesterdayland, les meilleures montagnes russes de Belgique avec le Fury et enfin la médaille d'argent pour la meilleure nouveauté 2019 aussi avec le Fury, le triple launch coaster le plus haut et rapide du Benelux à en croire le parc d'attractions. Outre le meilleur zoo d'Europe, Pairi Daiza a été reconnu meilleur hôtel d'Europe, meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas, plus beau parc de Belgique, plus bel habitat animalier pour le temple des fleurs qui abrite des orangs-outans de Sumatra, plus belle naissance de Belgique et des Pays-Bas (pour la venue au monde des jumeaux pandas géants), meilleure présentation d'animaux pour la démonstration de vols de rapaces, meilleur restaurant et meilleurs réseaux sociaux de Belgique. Walibi annonce quant à lui avoir été élu meilleur parc d'attractions de Belgique pour la cinquième fois consécutive. Il a également remporté le titre de meilleure attraction de Belgique avec le Pulsar et de meilleur événement Halloween de la Belgique et des Pays-Bas. Le parc wavrien a enfin reçu la médaille de bronze pour la meilleure nouveauté 2019 en Europe pour le Popcorn Revenge. Autre parc animalier belge à être couronné, les Grottes de Han ont empoché, pour la deuxième année consécutive, le prix de "la plus chouette aventure dans un parc animalier" pour leur Safari-car.