Peut-être êtes-vous déjà en train de refléchir à votre prochain séjour à la montagne? Sera-t-il contraris par le covid cette année encore?

Après concertation avec les différents acteurs du secteur et les autorités locales, la Fédération suisse des remontées mécaniques vient d'annoncer qu'il n'y aura pas d'obligation de montrer patte blanche, en l'occurence un covid pass, pour venir skier en Suisse.

Le port du masque sera toutefois obligatoire dans les remontées mécaniques et dans les autres lieux clos. Il sera également demandé de garder une distanciation physique à l'intérieur.

Les pistes de ski s'alignent ainsi sur les mesures exigées dans les transports en commun.

Notez que ces mesures sanitaires pourraient encore être renforcées si la situation épidémiologique s'aggrave.

Peut-être êtes-vous déjà en train de refléchir à votre prochain séjour à la montagne? Sera-t-il contraris par le covid cette année encore? Après concertation avec les différents acteurs du secteur et les autorités locales, la Fédération suisse des remontées mécaniques vient d'annoncer qu'il n'y aura pas d'obligation de montrer patte blanche, en l'occurence un covid pass, pour venir skier en Suisse. Le port du masque sera toutefois obligatoire dans les remontées mécaniques et dans les autres lieux clos. Il sera également demandé de garder une distanciation physique à l'intérieur. Les pistes de ski s'alignent ainsi sur les mesures exigées dans les transports en commun.Notez que ces mesures sanitaires pourraient encore être renforcées si la situation épidémiologique s'aggrave.