Cette édition 2013 s'adresse tant aux écoles de photo qu'à tout photographe résidant en Belgique, sans distinction entre étudiants, professionnels ou amateurs, pourvu que chaque participant soit âgé d'au moins 18 ans.

La proclamation officielle des résultats aura lieu le 2 mai, dans le cadre prestigieux des Galeries Saint-Hubert à Bruxelles, et le lauréat du Grand Prix remportera un appareil argentique Leica accompagné d'un objectif de la même marque, pour un montant total de plus de 6000 euros.

Les deuxième et troisième prix seront eux aussi récompensés par du matériel photographique (d'une valeur respective de 1535 et 975 euros), tandis que les 4e au 9e Prix seront exposés à la Photo Gallery et recevront du matériel de rangement Lowepro.

Le gagnant du Prix "Pure Chablis" verra ses clichés intégrer la collection "When Chablis meets art" pour la somme de 1000 euros et publiés dans nos pages et le Prix du public, issu du vote des internautes, sera récompensé par la Loterie Nationale, qui offre quelques 50 Win for life.

La date limite de remise des projets est fixée au 17 mars 2013 à minuit. Règlement, infos et inscriptions dès à présent sur www.levifweekend.be.

M.N.

Cette édition 2013 s'adresse tant aux écoles de photo qu'à tout photographe résidant en Belgique, sans distinction entre étudiants, professionnels ou amateurs, pourvu que chaque participant soit âgé d'au moins 18 ans. La proclamation officielle des résultats aura lieu le 2 mai, dans le cadre prestigieux des Galeries Saint-Hubert à Bruxelles, et le lauréat du Grand Prix remportera un appareil argentique Leica accompagné d'un objectif de la même marque, pour un montant total de plus de 6000 euros. Les deuxième et troisième prix seront eux aussi récompensés par du matériel photographique (d'une valeur respective de 1535 et 975 euros), tandis que les 4e au 9e Prix seront exposés à la Photo Gallery et recevront du matériel de rangement Lowepro. Le gagnant du Prix "Pure Chablis" verra ses clichés intégrer la collection "When Chablis meets art" pour la somme de 1000 euros et publiés dans nos pages et le Prix du public, issu du vote des internautes, sera récompensé par la Loterie Nationale, qui offre quelques 50 Win for life. La date limite de remise des projets est fixée au 17 mars 2013 à minuit. Règlement, infos et inscriptions dès à présent sur www.levifweekend.be. M.N.