Permis de rêver au Club Med !

S’accrocher à ses rêves. Et si c’était la meilleure façon de s’évader ? En cette période particulière, continuez à rêver de montagnes et de sable blanc, de sensations fortes et de farniente. Pour l’été 2021, ils seront réalité.

Pas de vacances dernière minute cette fois ! Si comme de nombreux Belges vous n’avez pas eu votre quota de dépaysement l’été dernier, si vos projets récents sont tombés à l’eau, nul doute que vous êtes déjà en train de rêver à vos futures vacances d’été. Ça tombe bien, au Club Med, les réservations sont déjà ouvertes !

Pionnier des vacances tout compris haut de gamme, le Club Med continue à innover et à se réinventer pour proposer une expérience inoubliable aux couples actifs et aux familles. L’assurance de trouver une activité à son goût tout en savourant le plaisir d’être ensemble…

Permis de rêver au Club Med !

Parmi les Resorts accessibles en voiture, La Palmyre Atlantique est une destination de choix, à 8h30 de Bruxelles à peine. Situé en Charente-Maritime, en plein coeur de la nature sauvage, face à l’océan, ce Resort 4 Tridents vient d’être entièrement rénové et agrandi avec un nouvel Espace Zen pour les couples, un restaurant Gourmet Lounge et un spa PAYOT.

Permis de rêver au Club Med !

Balades à vélo, sports nautiques dans l’océan Atlantique, visites culturelles (l’île d’Oléron, le phare de Cordouan, Cognac…), paradis des fins gourmets, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer en couple ou en famille, grâce aux encadrements enfants de 4 mois à 17 ans. À vous les plateaux de fruits de mer et les saveurs du terroir local à déguster sans modération !

Permis de rêver au Club Med !

Happy to care

Rénover sans dénaturer, voilà notre ambition au Club Med.

· Nous ne construisons rien de nouveau à moins de 300 mètres du rivage.

· Côté terre, nous respectons naturellement les forêts et les espèces protégées qui nous entourent. 13.000 végétaux ont été replantés, plus de 20 nichoirs à oiseaux et abris à chauve-souris et insectes ont pu être installés sur le site.

· Dans le cadre du programme « Bye Bye Plastics », le plastique jetable a été banni de l’ensemble des bars et des restaurants.

Permis de rêver au Club Med !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content