
10 beaux mecs pour 2011
L’année 2011 commencera bien le 5 janvier avec celui qui a décroché rôle-titre du film de Sophia Coppola, Lion d’or à Venise. Enfin consacré star, à 37 ans! Résisterez-vous à sa mine soucieuse et sa coiffure rebelle?
Il enchante les becs sucrés au Plaza-Athénée, publie un second livre de recettes de desserts à succès, chez Plon. Et enthousiasme à la fois jeune génération de pâtissiers et foodistas.
L’Irlandais vu dans Inglourious Basterds puis Fish Tank en 2010 interprétera le ténébreux Edward Rochester dans Jane Eyre (jouée par Mia Wasikowska). On a hâte!
Le boulanger ultra-médiatique, qui vient d’ouvrir pignon sur rue. Tendance lourde de 2010, le chef en vogue met en valeur son gracieux minois, histoire de fédérer un maximum de gourmandes.
L’Américain que l’on a vu dans Inception fêtera ses 30 ans en février prochain. On le retrouve en 2011 dans une flopée de films, dont Manic de Jordan Melamed. On succombe lorsque Joseph, également chanteur et guitariste, reprend Une valse à Mille temps de Jacques Brel, avec un délicieux accent américain.
Une apparition dans A single man de Tom Ford, et des dizaines de campagnes plus tard (H&M, Lagerfeld), la mode ne peut plus se passer de Jon. Nous non plus.
Dans Les Petits Mouchoirs on a revu avec bonheur la bouille de Benoit Magimel, qui nous avait déjà fait craquer, ado, dans le film à succès La Vie est un long fleuve tranquille (1988). 20 ans plus tard, le revoilà, trentenaire et en proie aux doutes dans le film de Guillaume Canet. Nous, c’est sûr, on ne doute pas de son sex appeal. Après avoir retrouvé Edouard Baer dans Mon Pote sorti en décembre, en 2011, il sera à l’affiche de L’Avocat.
L’acteur prometteur de 26 ans nous a charmées dans D’amour et d’eau fraîche. On le retrouve dans Contre toi de Lola Doillon avec Kristin Scott Thomas début février.
En 2010, un film remarqué, A Single Man, un retour à la mode féminine savamment orchestré et un look toujours aussi raffiné. Vive Tom!
Il figurait également au casting d’Inception, un réservoir à beaux mecs. Pour comprendre l’étendue du talent de Tom, il faut (re)voir Bronson, où il incarne un prisonnier ultra violent. D’ailleurs, Tom a fait beaucoup de pompes pour cela, la preuve dans cette impressionnante vidéo.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici