A 40 ans, Penelope Cruz élue Femme la plus sexy du monde

Après Scarlett Johansson l’an passé, c’est au tour de Penelope Cruz d’être élue par le magazine Esquire au titre de femme la plus sexy du monde.

Après Scarlett Johansson l’an passé, c’est au tour de Penelope Cruz d’être élue par le magazine Esquire au titre de femme la plus sexy du monde.

L’actrice espagnole est le 11e célébrité à être nommée au titre de Femme la plus sexy du monde par Esquire. Elle rejoint ainsi les rangs composé d’Angelina Jolie, Jessica Biel, Halle Berry, Rihanna, Kate Beckinsale, Minka Kelly, Mila Kunis, Charlize Theron et Scarlett Johansson, cette dernière étant même parvenue à accéder à cette distinction par deux fois.

Durant l’interview faite à Madrid et publiée à l’occasion de la publication de ce résultat, la belle ibérique de 40 ans, qui partage sa vie avec l’acteur non moins sexy Javier Bardem, explique qu’elle ne se sent « pas du tout comme la plus belle femme du monde » mais plutôt « comme une maman qui ne dort pas assez ». Rappelons que le couple d’acteurs a deux enfants, Leonardo, 3 ans, et Luna, 18 mois.

Voila le seul écho à sa vie familiale. En revanche, Penelope Cruz y évoque sa longue carrière d’actrice. Elle y parle aussi de sa jeunesse, de son attirance pour le théatre et les aspects sombres de l’existence.

Le numéro d’Esquire de novembre affichant la très sexy Penelope Cruz en couverture sortira fin octobre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content