Beyoncé lance son nouveau parfum « Pulse »

Ces derniers temps, le moins que l’on puisse dire est que Beyoncé est omniprésente dans les médias. Après sa prestation en playback lors de l’investiture d’Obama , elle lance son nouveau parfum « Pulse NYC ».

Pour sa dernière fragrance, la star s’est inspirée de sa nouvelle ville, New York. Le flacon bleu et argenté est en forme de gratte-ciel new-yorkais.

Selon la chanteuse, le parfum est destiné à la femme « impossible à ignorer et qui rayonne de sensualité et de puissance ». Beyoncé souhaitait capturer l’atmosphère et l’énergie caractéristiques de la Grosse Pomme dans un flacon. « Maintenant que je suis New-Yorkaise, et que j’ai appris ce que je peux atteindre dans cette ville, je trouvais l’énergie qui s’en dégage parfaite pour une nouvelle senteur », déclare la jeune femme pendant le tournage du spot publicitaire.Tout un programme pour les furures adeptes de Pulse.

Vu le prénom de sa fille – Blue Ivy – et son nouveau flacon, on ne devinera jamais quelle est sa couleur préférée…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

LP/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content