Bono et son épouse dans la nouvelle campagne Louis Vuitton
Bono, le leader de U2, et sa femme Ali Hewson sont les nouvelles stars de la campagne publicitaire Core Values du bagagiste Louis Vuitton, sur les traces d’autres célébrités comme Madonna, Sean Connery ou encore Catherine Deneuve.
Bono, le leader de U2, et sa femme Ali Hewson sont les nouvelles stars de la campagne publicitaire Core Values du bagagiste Louis Vuitton, sur les traces d’autres célébrités comme Madonna, Sean Connery ou encore Catherine Deneuve.
Le cliché réalisé par la photographe Annie Leibovitz illustre la longue relation du couple avec l’Afrique. Tous deux sont des militants de longue haleine en faveur de la lutte contre l’extrême pauvreté. Cette fois, la marque au monogramme introduit une nouveauté dans sa campagne en mettant en scène des vêtements d’un autre label, à savoir, la marque éthique Edun, créée par Ali Hewson et dont Louis Vuitton est actionnaire à 49% . Le sac que porte Ali à son bras, décoré d’une amulette kenyane est une création commune Vuitton-Edun. Le produit de la vente du sac sera reversé à TechnoServe en Afrique, au profit de la Conservation Cotton Initiative. Pendant la semaine de la mode parisienne, soit du 5 au 17 octobre, Edun et Vuitton organisent une exposition commune sur l’art africain contemporain. La campagne sera visible à partir de la mi-septembre.
Ann H./Ca.L
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici