Cara Delevingne est-elle narcoleptique?

© Reuters

Sieste intempestive ou maladie? Il semblerait que le top des tops britanniques ait été piqué par un mal qui la fait s’endormir pendant le travail…

Cara Delevingne, top des tops que toutes les marques s’arrachent depuis quelques mois, s’endormirait pendant le travail. Ainsi, pendant les séances photos, comme le confie le photographe Tim Walker: « Sur toutes les séances photos que j’ai réalisées avec elle, elle s’est endormie… Elle a dormi pendant sept heures sur l’un des shootings pour la campagne Mulberry ».

Mais aussi, et cela peut s’avérer plus problématique, pendant les interviews. Ainsi, au cours de celle menée par Plum Sykes pour Vogue, où Cara n’a pas sombré une seule fois mais deux. Et la journaliste de conclure : « s’endormir une fois pendant une interview avec Vogue peut passer pour de la malchance mais s’endormir deux fois ressemble à de la négligence ».

L’ambition, cause de somnolence?

Même si elle avoue elle-même s’endormir partout – « Je m’endors partout! Quelqu’un m’a demandé récemment s’il pouvait publier un livre de photos de moi en train de dormir puisqu’il y en a tant… » – la top ne s’en est pas moins montrée agacée sur Twitter où elle vide son sac sur le milieu de la mode en général et sur ceux qui iraient à l’encontre de son ambition: « Pourquoi les gens de l’industrie de la mode mentent autant? Ils préfèrent vous voir échouer que réussir. Il n’y a aucun soutien… C’est encore pire lorsqu’on essaie de se battre contre les gens qui détiennent tout le pouvoir parce que vous n’en avez plus aucun. Tout ce que je peux dire c’est que je travaille très dur et ‘dormir’ est la preuve que parfois je travaille trop. Désolée d’être aussi ambitieuse ». Conclusion: Ne réveillez pas un top qui dort …

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content