Comment les stars affrontent l’hiver
Un feutre d’homme enfoncé sur la tête, Kate Middleton sait comment rester chic face aux paparazzi.
Pour ne pas paraitre engoncée, Jennifer Lopez porte sa veste à poils avec des leggings et des talons hauts.
Sur le tournage de Gossip Girl, Leighton Meester n’a pas trouvé mieux pour se réchauffer les petons entre deux prises. Par les temps qui courent, on aurait du mal à lui en vouloir.
Dans le froid new-yorkais, sa collègue Black Lively préfère accumuler les couches de vêtements, mêlant court et long dans un joyeux mélange.
Ashley Simpson adopte la même stratégie avec un ample manteau-cape qui découvre ses jambes.
Les réalisatrices cultiveraient-elles la sobriété? Sur le tournage de son film en Hongrie, Angelina Jolie adopte doudoune passe-muraille et bottes cavalières. Le confort avant tout.
Lépoard version classique sur Nathalie Rykiel…
… ou version roots associée à une veste en denim sur Alexa Chung.
Tout aussi naturelle mais plus éclatante, Sienna Miller sait comment réveiller une simple paire de jeans: un boléro de fourrure, des mitaines assorties à un rouge à lèvres écarlate, et le tour est joué!
Sur la côte Ouest, Sofia Coppola peut se contenter d’un élégant pardessus.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici