Cristiano, pour le plaisir des yeux

Ce n’est pas la première fois que Giorgio Armani présente Cristiano Ronaldo comme égérie de sa collection de sous-vêtements masculins. En effet, on avait déjà pu admirer le corps sculpté du joueur pour la collection printemps/été 2010.

Et puis Cristiano il aime ça, montrer ses muscles : « je suis vraiment flatté qu’on m’ait demandé de représenter Emporio Armani. Giorgio Armani est une légende dans le monde de la mode et je suis fan de son travail depuis longtemps. Je suis vraiment satisfait des photos que nous avons faites ensemble. Elles sont vraiment saisissantes et sont pleines d’allure. » Armini a été le premier designer à choisir des joueurs de football pour ses campagnes de pub en 1996, quand David James est apparu pour la première fois dans la campagne Armani Jeans. Depuis lors, Andriy Shevchenko, Kakà et David Beckham ont également représenté la marque du stylite.

Selon Giorgio Armani, « Cristiano est un homme très séduisant avec le corps parfait d’un athlète. Pour moi, il est l’essence même de la jeunesse. Il est spontané, excitant et rebel. C’est pour son énergie que j’ai choisi Cristiano comme nouveau visage d’Armani, pour son attitude jeune, excitante et oui, sexy ! » Au fil des années Armani a habillé un grand nombre de joueurs comme David Beckham, Ronaldo, Luis Figo, Thierry Henry, Christian Vieri, Fabio Cannavaro, Andriy Shevchenko and Kakà. Juste pour le plaisir des yeux mesdames, un petit flash back sur quelques uns des plus beau clichés…

M.G.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content