Drew Barrymore et sa fille Olive en couverture de People

© People magazine

L’actrice américaine a choisi le magazine américain People pour présenter sa fille à la face du monde et se confier sur son nouveau rôle, celui de maman…

Le 26 septembre dernier, Drew Barrymore a donné naissance à une petite fille prénommée Olive. Cette semaine, l’actrice – âgée aujourd’hui de 37 ans – présente son bébé aux lecteurs du magazine américain People… et se confie au journal.

Même si elle est aujourd’hui parfaitement entrée dans son rôle de mère, elle avoue que personne ne l’avait préparée aux responsabilités qu’induit la naissance d’un enfant, le fait de devenir mère, d’avoir une vie entre les mains. Mais également que depuis la naissance de sa fille, elle vit le moment le plus cool de sa vie.

Le passe-temps préféré du couple : chanter Good Morning du film Singing in the rain de Stanley Donen à leur petite Olive pour la faire rire. Et comme ici aussi cette chanson nous met d’humeur guillerette, on vous la fait partager. Enjoy Olive !

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content