Drew Barrymore lance sa ligne de maquillage

A peine devenue maman, l’actrice américaine Drew Barrymore s’associe à Walmart – géant américain de la grande distribution – pour lancer sa toute première ligne de maquillage.

A peine devenue maman, l’actrice américaine Drew Barrymore s’associe à Walmart – géant américain de la grande distribution Walmart – pour lancer sa toute première ligne de maquillage.

Cette gamme de produits sera vendue en exclusivité pour la chaîne. C’est aussi pour Walmart la toute première ligne de maquillage entièrement créée pour ses magasins.

Le Women’s Wear Daily rapporte que « d’après certaines sources, elle travaille en ce moment avec les Italiens d’Intercos, les leaders des cosmétiques, du maquillage et des soins pour la peau ».

Egérie de la ligne Cover Girl – autre géant, cette fois-ci de l’industrie, à savoir Procter & Gamble – depuis 2007, Drew Barrymore devra attendre la fin de ce contrat pour mener ses propres projets.

La comédienne avait déjà séduit Gucci Westman, directrice artistique de Lancôme, qui avait alors crée une collection autour de l’actrice baptisée Rose Mystère.

A.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content