Fame, le parfum de Lady Gaga est déjà un succès

Le 13 septembre dernier, Lady Gaga lançait son parfum Fame – traduisez « gloire, célébrité » – sur le marché international. Une semaine plus tard, six millions de ses flacons noirs avaient déjà été écoulés dans le monde.

Les flacons de Fame, le premier parfum signé Lady Gaga, se vendent comme des petits pains. L’excentrique diva s’est d’ailleurs empressée de révéler l’incroyable nouvelle sur son compte Twitter : « Six millions d’exemplaires en une semaine », a-t-elle précisé avec fierté avant d’ajouter : « ce qui fait de Fame le deuxième parfum le plus rapidement vendu au monde ». Seule Coco Chanel aurait fait mieux.

Strasses, paillettes et glamour à gogo lors du lancement de Fame le 13 septembre dernier au Musée Guggenheim de New-York : Yoko Ono, Marc Jacobs, Paris Hilton, Michael Strahan, Jason Wu et Lindsay Lohan étaient de la partie.

Lady Gaga était bien sûr au rendez-vous. Tout de noir et d’or vêtue, à l’image de son étrange jus, la sulfureuse interprète de Poker Face a profité de la soirée pour se faire tatouer le haut de la nuque.

Développé par le maître parfumeur Richard Herpin, produit par Coty, dessiné par Nick Knight et diffusé par Steven Klein : rien n’a été laissé au hasard pour que Fame démarre sur les chapeaux de roues !

DB

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