Gisele Bündchen accouche d’un petit garçon

La top-model brésilienne Gisele Bündchen, considérée comme la mieux payée au monde, a accouché de son premier enfant, un petit garçon.

La top-model brésilienne Gisele Bündchen, considérée comme la mieux payée au monde, a accouché de son premier enfant, un petit garçon, a annoncé mercredi le père du bébé, le joueur de football américain Tom Brady.

Le joueur vedette des New England Patriots de Bosto (Massachusetts, est) a expliqué lors d’une conférence de presse à Foxborough dans le même Etat, que la naissance de son fils mardi avait « été naturellement une merveilleuse expérience ».

Mais, alors que le championnat de football américain bat son plein, la star a laissé entendre qu’il ne passerait pas beaucoup de temps à pouponner avant le match de dimanche contre les Carolina Panthers de Caroline du Nord.

« En tant que capitaine et responsable de cette équipe, la dernière chose dont ont besoin mes coéquipiers est que je ne sois pas pleinement concentré sur la tâche qui est la nôtre », a dit Tom Brady. « Je le dois aux types avec lesquels je partage un vestiaire ».

Tom Brady et Gisele Bündchen se sont mariés cette année au cours de deux cérémonies à Los Angeles et aux Costa Rica. Le joueur américain a déjà eu un fils de son union avec la comédienne Bridget Moynahan.

Gisele Bündchen serait le mannequin le mieux payé du monde, avec une fortune de 150 millions de dollars et des revenus de 35 millions pour la seule année 2008.

Weekend.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content