« Jean Dujardin et Alexandra Lamy séparés ». Vraiment?

Le couple d’acteurs français seraient-ils séparés? C’est en tout cas ce qu’avance un journal français…

« Jean Dujardin et Alexandra Lamy séparés ». Ainsi soit la Une de France Dimanche, avec les têtes de circonstance, voire patibulaires.

D’aucun disent que le succès serait monté à la tête de Monsieur, d’autres que Madame vivrait mal son manque de succès en comparaison à celui de son homme. Les suppositions vont bon train.

Leur histoire d’amour est née sur un plateau en 1999, alors qu’ils incarnaient eux même Un gars, une fille, soit un couple de Français moyens avec toutes leurs particularités. Chouchou et Loulou ont alors conquis le public, mais se sont aussi trouvés l’un l’autre, sous nos yeux, construisant leur idylle alors même qu’ils jouaient la routine amoureuse sur petit écran.

Depuis, le succès grandissant – surtout pour Jean Dujardin – et un amour qu’on cro(ya)it à l’épreuve des balles.

Étant donné le passif et la réputation de France Dimanche dans l’art de la titraille qui appâterait le plus réticent des chalands, le doute reste permis. Et tant que le doute subsiste, on peut encore croire que l’amour toujours est possible, même chez les people.

Et puis, si l’on se souvient bien, Jean et Alex s’étaient déjà séparés par le passé. Et puis réconciliés, souvenez-vous…


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content