Jennifer Aniston, pire que la rumeur

Jennifer Aniston enceinte ? Déjà mère de famille ? Confondrait ses rôles et la vraie vie ? Vit dans la terreur de se faire épier par les paparazzi ? L’actrice – incarnation quasi parfaite de la « girl next door » – met à mal les rumeurs qui la poursuivent dans un film publicitaire. 2 minutes 36 pour reprendre en main la vie qu’on lui invente.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Aniston ne manque apparemment pas d’humour. Il semblerait même qu’elle se prenne joyeusement au jeu.

Annoncé par le célèbre animateur télé US Ryan Seacrest comme le film enregistré par des caméras cachées, ce spot pour une eau minérale à la bonne idée – et la bonne humeur – de remettre les pendule à l’heure en ce qui concerne le flot de rumeurs qui entourent la vie de l’ex Madame Brad Pitt.

L’actrice est en quelque deux minutes montrée tour à tour inconséquente au volant, enceinte, mère d’un enfant de la trentaine bien tassée et d’un extra terrestre, capricieuse, brunette et frisée, collectionneuse de perruques… En somme, un bon florilège des bruits qui ont couru sur son compte.

Appréciez !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

A.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content