La love-story de Marc Jacobs et Lorenzo Martone
Marc rencontre Lorenzo Martone, un publicitaire new-yorkais d’origine brésilienne, au début de l’année 2008. Dès lors, ils ne sont pas avares de poses romantico-niaises sur les tapis rouges, un peu comme le couple Jolie-Pitt.
En vacances à Saint-Barth en décembre 2009. Les rumeurs de rupture, de mariage secret et de réconciliation ont constamment émaillé leur relation.
A New York, en décembre 2009, ils posent à la « Toy Drive party » organisée pour les enfants. Le couple se met régulièrement en scène. Marc affirme qu’il « adore être la star des blogs », contrairement à bon nombre de ses collègues. Ils n’hésitent pas à publier des images sur Twitter également.
Une photo de leur cérémonie de fiançailles en avril 2010 a filtré sur le blog guestofaguest.com. Le couple aime à brouiller les pistes, même si le créateur à affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un mariage.
Leur statut de stars papparazzées en fait d’excellents ambassadeurs pour la marque dont Marc est directeur artistique, Vuitton. Voilà donc les deux tourteraux affichant leurs serviettes siglées (et barbouillées en hommage à Stephen Sprouse). Même à la plage, Marc emmène son sac Birkin d’Hermès, un des modèles les plus chers du monde. Lorenzo se contente d’un fourre-tout Vuitton.
En pleine conversation avec Lady Gaga, à qui Marc remet un prix pour son style, en novembre 2009.
Marc, très fier de son corps, acro à la gym, tente de lancer la mode du kilt. Il portera des jupes tout l’hiver 2008. Lorenzo, fidèle aux shorts, n’y succombe pas.
En février 2009, à la première du film Ce que pensent les hommes Lorenzo est seul mais il porte un tee-shirt siglé House of Holland sur lequel on peu lire: « Do me in the parc, Marc », que l’on traduira sobrement par « Fais moi l’amour dans le parc, Marc ». L’art de se mettre en scène, toujours…
A l’ouverture de la boutique Topman dans le quartier de Soho à New York en avril 2008. Le goût de la fête les unit. Celui des voyages également: on les voit à New York, à Princetown, à Saint-Barth, dans le Sud de la France…
A un match de polo de charité le 30 mai 2009 à New York. Lorenzo a confirmé leur rupture sur Twitter. Séparés, donc…mais jusqu’à quand?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici